La IXème Légion Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Arnornn Martellor
Arnornn Martellor
Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2017
Age : 33
Localisation : Bordeciel

Organigramme de la IX Légion Impériale Empty Organigramme de la IX Légion Impériale

Sam 4 Nov - 17:03
Bon pour l'instant cet endroit est vide, mais il serait bon d'avoir un organigramme correct de la Légion afin d'aider les nouveaux en jeu, de savoir à qui ils font face en jeu, pour éviter qu'un sergent soit appelé "Légionnaire" et la Praetorian "Chef". Si on peut me redonner toutes les infos disponibles ( car oui en trois semaines pas mal de choses on bougées ^^ ) Je pourrait faire quelque chose de propre, avec le grade, le nom, et comment reconnaître un sergent d'un Evocati et un légionnaire d'un centurion en jeu en fonction des codes couleurs des différentes armures. Ou sinon Vendimus si tu as le temps et si tu préfère le faire à ta sauce bien entendu je te laisse la main.

Da bisu !!
Vendimus Valérius
Vendimus Valérius
Admin
Messages : 232
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 31
http://9emelegionimperiale.guildjdr.com

Organigramme de la IX Légion Impériale Empty Re: Organigramme de la IX Légion Impériale

Sam 4 Nov - 18:31
Je m'en occuperais demain matin, et modifierait ton message pour le mettre en premier post. Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum