La IXème Légion Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Vendimus Valérius
Vendimus Valérius
Admin
Messages : 232
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 30
http://9emelegionimperiale.guildjdr.com

[Important] Les Codes des Légionnaires de la IXème Légion Empty [Important] Les Codes des Légionnaires de la IXème Légion

Mar 12 Sep - 20:24
[Important] Les Codes des Légionnaires de la IXème Légion 1517837368-cadrepostneuvieme

[Important] Les Codes des Légionnaires de la IXème Légion 1517870862-recrutementimperial


"Les Légionnaires sont par définition des Glaives. Ils peuvent venir d'un acier venant de toutes les régions, et celui le plus pur, quelque soit sa provenant, forge les meilleurs lames. Il suffit d'un peu de chance, et de grands forgerons."

- "Vendimus" Valérius, Praetorian de la IIIème Cohorte, IXème Légion.
2E585.

Les Codes des Légionnaires de la IXème Légion.

Les Codes des Légionnaires peuvent provenir de différents types de codex impériaux parlant de la manière d'agir avec le plus grand honneur et les meilleurs chances de réussite dans les valeurs de Cyrodiil. De nos jours, ils ne sont plus aussi estimés qu'avant en vertus de l'Interrègne et du chaos laissé à la citée Impériale par les fanatiques et loyalistes aux servants daedriques. Toutefois, au cœur de la IXème Légion, s'installe petit à petit de nouveaux écrits pour former les troupes et leurs valeurs même en période de crise. Les Codes des Légionnaires, rédigés par la Praetorian "Vendimus" Valérius, sont effectif pour les forces de la IIIème Cohorte, IXème Légion. Afin de faire en sorte que tout le monde se souvienne de ce pourquoi ils se battent, et qu'ils luttent dans un corps militaire.

I. Promesses d'honneurs.

I - En tant que Légionnaire de la IXème Légion, je servirais mes officiers supérieurs dans l'Honneur et le Respect. Il est de mon devoir de faire preuve de Discipline et de Rigueur.
II - Ordres et maintient sont mes priorités. Nous servons pour une cause juste.
III - Je lègue mon sang et ma sueur aux générations futures. Je lègue mon cœur et mon destin à l'Empire - le Vrai. Au jour de sa renaissance, et jusqu'à sa plus grande gloire.
IV - Je ne trahirais pas, ni ne commettrait d'affronts. Je rend le goût du banditisme aux faibles et aux lâches.
V - Pour l'Empire, et pour Tamriel. Je vie pour une cause qui me dépasse, et mes entraves personnelles ne devront être au dessus d'un dessein aussi grand.

II. Lois militaires.

I - Légionnaire n'est pas assassin. Mon glaive ne sera pas souillé du sang des innocents et des imbéciles. Seuls les âmes noires et les traitres méritent de périr par l'épée.
II - Mes pavois sont mes camarades. Je lutte pour une armée, qui devient famille. Aussi ne rabaisserais-je que les traitres et les honnis. Aussi soutiendrais-je mes frères et mes sœurs de guerre.
III - Je me bat pour sauver, pas pour piller. Ainsi, je ne détrousserais ni les citoyens, ni les errants. Mon gain est dans l'honneur, mes biens offert par l'Empire et ses représentants.
IV - Symboles d'espoir, non symboles de peur. Légionnaires, vu avec passion, ne seront point craint des autres. Et ne feront rien pour être craint des simples gens.
V - Le Respect forge la Discipline. J'écouterais mes supérieurs, je ne justifierais pas mes erreurs, mais les surpasserais. Je ne cherche pas une raison pour le passé, mais une solution pour l'avenir. Je suis un Légionnaire. Je suis un guerrier. Je n'ai pas besoin de m'en plaindre.


III. Sanctions disciplinaires.

I - Pour injure envers légionnaires, réponses aux supérieurs, manque d'entretiens de l'équipement : 1 à 10 heures de corvées.
II - Pour s'être endormi au poste, état d'ivresse avancée en garnison, insultes racistes et oppressions d'un camarade ou d'un allié : 1 à 15 jours de corvées. Et potentiellement 1 à 3 coups de fouets.
III - Pour désertion du poste ou de la garnison pour une taverne, fornication dans les bois, insubordination mineur et agression légère d'un citoyen, insulte sur le panthéon Impériale ou allié : Trois semaines de corvée, 1 à 8 coups de fouets, et mise au trou pendant vingt heure.
IV - Pour blessures graves sur civils, insubordination, blessures sur camarade, harcèlement grave, corruption mineur, ivresse avancée en pleine mission, atteintes à l'honneur de la Légion : Un à trois mois de corvée, 5 à 15 coups de fouets. Une semaine de trou/pilori de 13 heures par jour.
V - Trahison, désertion, meurtres, atteintes à l'honneur de la Légion d'une manière hérétique, corruption daedrique : Exécution.


________________________________________


ND HRP : Les codes des Légionnaires ont été rédigé en RP et choisit d'être mit en avant et en place en HRP pour vous mettre en face des responsabilités de vos potentiels actes hors et en event. Ce n'est pas là pour vous contraindre ou vous abattre de réglementation mais pour s'assurer que vous soyez dans la compréhension du rôle et de la responsabilité d'un Légionnaire.

Les codes doivent être suivit d'une manière globales et adaptés aussi aux cultures et aux religions. Mais ne peuvent pas être dérogé par des justifications quelconques. Vous avez l'aperçu direct désormais du code d'honneur d'un légionnaire.

Vous ne deviendrez pas un Mercenaire, ou semi-brigand ou un badass militaire d'une obscure troupe para-militaire paumé dans la pampa. Vous deviendrez des Légionnaires et tout est fait pour vous y aider ! ^^

AVEC LE PENITUS VIGILARE : Ce Code est fait pour vous aider à avoir des codes moraux pour votre personnage, sans vous imposer une façons de le jouer. Mais en vous aïguillant et vous aidant, surtout si vous jouez un ancien Légionnaire.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum