La IXème Légion Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Vendimus Valérius
Vendimus Valérius
Admin
Messages : 232
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 31
http://9emelegionimperiale.guildjdr.com

Aide au recrutement - message aux volontaires. Empty Aide au recrutement - message aux volontaires.

Jeu 28 Sep - 0:18
Salut à toutes et à tous !

Ce n'est pas un message pour vous forcer à venir à l'Aide au recrutement, mais uniquement pour signaler que celui ci est ouvert aux anciens et sérieux de la IXème Légion. Pour ceux volontaires de s'y essayer, je leur enverrais le même message qu'à Arnornn avec toutes les consignes pour un recrutement correct et avec tout les codes.

N'oubliez pas, ceux ci sont très sérieux et plutôt strict pour s'assurer que ce sont vraiment des rôlistes intéressés par la Guilde, par la faire survivre, par le fait de jouer dans un groupe : De jouer des soldats Impériaux de la IXème Légion. Faire ce genre de recrutement peut s'avérer difficile, voir même stressant d'être dans la peau du DRH rude et impartial.

Si vous voulez essayer, je vous enverrais les messages pré-faits et les consignes. Sinon, ne vous en faites pas, je continuerais à me TP dans toutes les zones de Tamriel pour hurler comme un crieur publique. Wink

A bientôt !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum