La IXème Légion Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Shenzy
Shenzy
Messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 36
Localisation : Dans ma tête, promi

En espérant que mon message ne tombera pas entre les mains d'un manchot Empty En espérant que mon message ne tombera pas entre les mains d'un manchot

Sam 18 Mar - 17:42
Bonjour à tous ceux qui me liront !

Déjà, ça fait bien plaisir de vous voir car ces lignes désespéraient d'êtres lues un jour. Toujours est-il qu'il est bien sympa d'avoir un peu de visite. Je t'en prie, assieds-toi et mets toi à l'aise car j'ai quelque chose d'assez peu ragoutant à écrire.

Tout d'abord, j'espère que tu vas bien et que tu t'amuses, où que tu sois et quoi que tu fasses, jeune visiteur.

Pour ma part ... Je m'emmerde grave. En rejoignant cette guilde, j'avais dit à qui voulait l'entendre que le RP me manquait terriblement et que ça faisait du bien d'y replonger un bon coup. Plus ou moins rapidement, tout le monde a déserté. Oui, je l'ai hyper mal pris !

Bref, on m'avait gentiment prié de patienter jusqu'au début de cette année que les gens reviennent et que le RP reprenne... Bon, soit ... Mon espoir reprends puis s'effondre de semaines en semaines parce qu'on est un peu fin mars et la seule personne qui se connecte est un gars qui, comme moi, attends un peu fébrilement le début des hostilités.

Tout cela pour demander si

1- Au moins un des membres a-t-il l'envie de reprendre la guilde un jour ?
2- Si la guilde est à l'abandon, puis-je obtenir l'usufruit de la banque de guilde ? J'avais déposer deux-trois trucs et comme c'est certainement vouer à pourrir (et que j'ai besoin de PO pour acheter ma maison) j'aimerais bien récuperer tout ce qui peut être récupérable.

Voilà, je te remercie de votre temps et je m'excuse pour mon ton un tantinet agacé mais je ne peux pas cacher que c'est vraiment comme ça que je ressens la chose.
Vendimus Valérius
Vendimus Valérius
Admin
Messages : 232
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 30
http://9emelegionimperiale.guildjdr.com

En espérant que mon message ne tombera pas entre les mains d'un manchot Empty Re: En espérant que mon message ne tombera pas entre les mains d'un manchot

Lun 28 Aoû - 13:03
Navré du manque de réponse depuis... quelques temps déjà !

De nombreuses choses se sont enchainés après notre dernier départ, si bien que je n'avais même pas vu ce message ni au retour, ni à l'époque. Donc je tenais à m'excuser pour notre départ précipité de l'époque, juste après la fin du Siège de Vif-espoir. Nous avons enchainé pas mal de différents jeux, plateformes, types de JDR. C'est qu'il est toujours difficile de trouver une place correct et solide avant d'avoir envie de quelque chose de différent.

Puisse-tu depuis le temps, avoir trouver de quoi t'amuser et t’épanouir dans le monde du Rôleplay, et ne pas nous tenir rigueur de notre disparition ! A bientôt, peut-être, Aime-rôde. ^^
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum