La IXème Légion Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Romulus Florentius
Romulus Florentius
Messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 31
Localisation : Paris

[Récit - En cours] Soulèvements contre l'Empereur Leovic Empty [Récit - En cours] Soulèvements contre l'Empereur Leovic

Ven 4 Nov - 23:57
Il y a de ça de nombreuses années, l'empereur Leovic était contesté dans tout Tamriel pour diverses raisons. Ce récit raconte les conflits et les guerres suite aux contestations paysannes qui s’intensifiaient dans les différentes provinces impériales. L’Empereur avait mobilisé ses nombreuses légions pour faire régner l’ordre et l’autorité dans les diverses régions. Et c’est en territoire elfique du sud-ouest de Tamriel que la IXe Légion, commandée par l’illustre Général Valérius, fut mobilisé.

Les contrées elfiques avaient subi plusieurs soulèvements paysannes qu’il fallait mater. Bien que les garnisons locales étaient mieux équipés que les rebelles, ils étaient plus nombreux et avaient une très bonne connaissance du terrain et celle-ci était probablement meilleur que les troupes impériales.

Aujourd’hui, une bataille allait faire rage après plusieurs mois de conflits, les différents agents impériaux ont réussi à localiser l’emplacement du camp principal rebelle. Commandé par le dunmer Kelarthys, les agents ont pu déterminer l’identité du chef ennemi : un elfe des bois manipulant la magie du feu avec perfection du nom de "Evthir Rosethorn".

Les éclaireurs impériaux aidés par les agents du Penitus Sicarius ont réussi à récupérer assez d’informations sur le terrain pour pouvoir dessiner un plan de bataille, identifier les officiers rebelles et localiser l’emplacement du chef ennemi. Le campement adverse était une base fortifiée de palissades en bois au pied d’une montagne au sommet enneigé. Selon les dires des troupes impériales, il y aurait des routes accessibles à travers la montagne pour atteindre d’anciennes ruines en hauteur. De plus, les éclaireurs ont rapporté que le chef rebelle allait souvent dans cette direction accompagnée des plus fidèles. Nul ne sait ce qui s’y passait.

Pour planifier l’attaque, le général a voulu laisser de nouvelles têtes agir afin de voir ce qu’ils valent. Il chargea sa fille, Vendimus, commandé une partie des troupes lors de l’assaut tandis que le jeune Romulus Florentius, fils d’un ancien brillant stratège de l’Empire, se chargera de la partie tactique.

Suite à cela, le tacticien Romulus proposa une attaque d’envergure en attaquant le campement par ses trois entrées en divisant les forces impériales pour frapper l’ennemi sur plusieurs fronts au même moment. Après quoi, les troupes se rassembleraient afin de converger les montagnes pour trouver et vaincre le chef rebelle. Cependant, Romulus insista à la prudence lors du passage en montagne car c’est une zone parfaite pour des pièges ou des embuscades.


Plan de Bataille :



Spoiler:
Romulus Florentius
Romulus Florentius
Messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 31
Localisation : Paris

[Récit - En cours] Soulèvements contre l'Empereur Leovic Empty Re: [Récit - En cours] Soulèvements contre l'Empereur Leovic

Mer 16 Nov - 18:58
Mise à jour premier post : refonte de la map et de la légende.

Écriture du récit à venir prochainement
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum