La IXème Légion Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Angelo Mortiferio
Angelo Mortiferio
Messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2017
Localisation : Bretagne

[Bibliothèque] Articles sur le Lore général de Elder Scrolls Empty [Bibliothèque] Articles sur le Lore général de Elder Scrolls

Mar 26 Sep - 7:49
Bonjour,

je me présente : Angelo Mortiferio, membre de la guilde rp impérial La Cohorte du Numidium (elle va bientôt changer de nom, donc je parlerais de la Cohorte).

Je vous écris, après avoir discuter avec mes camarades de guildes et le chef de votre guilde, car nous nous sommes mis d'accord pour mettre en commun la partie du forum de la Cohorte appelé la Bibliothèque, afin de partager nos connaissances sur le lore.

Cette partie est fait spécialement pour des articles qui parlent du lore des Elder Scrolls et ainsi ne pas a avoir à chercher partout les données rp. Ces articles sont publié par certains membres de guildes qui ont passé plusieurs heures de travail dans certains cas, afin de donner des articles complets.

Voici le lien : http://cohortenumidium.enjin.com/forum/m/39296791/viewforum/7442932


Pour tous qui voudraient écrire un article sur un sujet qui vous plaît, il suffit de créer un compte enjin (qui vous sera utile quand vous irez voir la communauté français rp de Elder Scrolls Online qui a aussi son forum là-bas) et après de vous lancer.

Pensez à bien vérifier les sources avant d'écrire (quitte à les citer directement ou au moins dire le titre des livres utilisés) ou à préciser que c'est une théorie développé par vous dans le cas de supposition sans preuve directe, cela permet de rassurer les lecteurs et de mettre les choses au claire.
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum