La IXème Légion Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Lenors Domharil
Lenors Domharil
Admin
Messages : 55
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 41
Localisation : PACA

Lenors Domharil Empty Lenors Domharil

Lun 25 Sep - 6:39
Lenors Domharil Aubero10

"Le savoir c'est le pouvoir, mais pouvoir n'est pas toujours savoir."

Nom : Domharil

Prénom : Lenors

Surnom : "Telvanni" "Sorcier" "Doc"

Age : 450 ans

Etat civil:Paria auprès de sa maison, Époux Voldrunil

Grade militaire:Conseillé, Sorcier de guerre et soigneur

Race : Dunmer

Divinité : Les Tribuns

Ville d'origine : Né à Sadrith Mora

Signes distinctifs :
Un grand tatouage bleu couvrant son dos, ses bras et une partie de son torse. Sa couleur semble varier lorsqu'il utilise sa magie.

Titre : Conseillé
____________________________________

Compétences / connaissances :
-Alchimie
-Maîtrise de la magie curative
-Maîtrise des premiers soins et Soins
-Maîtrise, lecture et compréhension des runes
-Maîtrise des langues
-Diplomatie
-Conseils militaire et politique
-Maîtrise des arts magiques
-Maîtrise de l'enchantement
-Spécialiste dans la magie de destruction
-Maîtrise des connaissance sur les Daedra

Description physique :
Lorsqu'on l’aperçoit de loin on découvre une haute silhouette svelte, souvent habillée des autours de mage de grandes qualités, se déplaçant d'un pas calculé et gracieux et portant un bâton gravé de runes sur toute sa longueur. L'on peut alors facilement déduire qu'il s'agit certainement d'un mage ou d'un sorcier.

En se rapprochant, l'on garde cette impression d'avoir en face de soi un manieur de magie pur et dur. Effectivement, Lenors n'est pas vraiment épais. Il n'est pas maigre, mais sa silhouette svelte et finement musclée ne semble pas faite pour le combat au corps à corps, en revanche il semble posséder une grande assurance et maîtrise de lui-même. Lorsqu'on le détail un peu plus on découvre un visage allongé, aux pommettes saillantes et aux traits durs et anguleux où brillent deux yeux d'un rouge éclatant. Tout ce qu'il y a de plus classique pour un dunmer en soi.

Sa bouche aux lèvre fines, ne semble pas être faite pour sourire, mais plutôt pour servir d'arme que ce soit aussi bien au combat que dans la vie de tout les jours. Avec lui, l'expression "les mots sont une armes" prends tout son ampleur. Sur son crâne toise une chevelure d'un blanc immaculée, toujours coiffée en arrière, une grande partie laissée libre, l'autre rassemblée en un chignon ordonné, le tout lui arrive jusqu'au milieu du dos.

Son corps svelte et élancé est couvert d'une peau d'un gris sombre, épargnée de cicatrices et animé par des muscles fins et délicat. L'ensemble donne au dunmer un air racé et noble, qu'il a sans doute hérité de sa Maison les Telvannii.


Résumé de l'histoire :
A découvrir en rp
Lenors Domharil
Lenors Domharil
Admin
Messages : 55
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 41
Localisation : PACA

Lenors Domharil Empty Re: Lenors Domharil

Mer 18 Oct - 11:53
Petit up, mise à jour de l'image et quelques corrections apportées.
Lenors Domharil
Lenors Domharil
Admin
Messages : 55
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 41
Localisation : PACA

Lenors Domharil Empty Re: Lenors Domharil

Mar 14 Nov - 15:31
(Le 14/11/2017)
Mise à jour de la fiche personnage:

Renseignement sur le personnage:
Né le 1° d'Ondepluie.

Histoire: "La Légende de Tel Enamor"

"Sur le plan de vie d'un Men, cette légende remonte à plusieurs générations. Mais il est certains qu'aucun d'entre eux n'a jamais entendu cette histoire, sauf ceux ayant eu l'honneur de l'entendre conté par l'un de ceux l'ayant vu. Les Telvannii n'aiment pas que leur affaires s'ébruitent en dehors de leur murs. Et même au sein de leur territoire, ces histoires qui pourraient porter préjudice à l'image de la Puissante Maison Telvanni sont étouffé comme les braises d'un feu mourant dans l'âtre, mais elles ne sont jamais vraiment oubliées. Un sorcier n'oublie jamais rien. Il garde ses erreurs comme des leçons, afin de ne jamais les recommencer. Car oui, l'histoire de la destruction de Tel Enamor fut une erreur monumentale.

Il y a trois siècles de cela, la famille Domharil été dirigée par la Matriarche et magistère Melhara Domharil. Melhara était réputée pour ses expériences magiques réussites et ses exploits alchimiques qui avaient beaucoup aidés. Mais depuis quelques temps, elle ne sortait plus de sa tour, refusant que l'on n'y entre même. Une seule personne avait le droit d'entrer et sortir : le Héraut Vernoth, réputé pour sa loyauté envers la matriarche. Il n'était pas bavard et ne parlait jamais de ce qu'il se passait dans la tour, même sous la menace de Nelandher Domharil, l'époux de la magistère. Ne plus voir sa femme sortir de Tel Enamor l'inquiétait de plus en plus, si bien qu'un jour, il décida de s'y rendre.

Détruisant le sceau qui bloquait la porte, il entra dans la tour et constata que l'intérieur des murs crépitait d'énergies instables, ce qui ne le rassura pas. Montant à l'étage, il ne trouva pas sa femme, alors Nelandher décida de d'aller vérifier le sous-sol et c'est là qu'il découvrir les expériences de sa femme. Enfermés dans des cages, se trouvaient des êtres difformes, gorgées d'énergies magiques, si bien qu'ils avaient du mal à conserver leur forme physique. Il en compta au moins cinq et ne put pousser ses recherches plus loin car il fut intercepté par le retour d'une Melhara, furieuse que l'on vienne fouiller dans ses affaires.

Sans même discuter, elle lança l'offensive et son époux n'eut d'autre choix que de se défendre. Les deux puissants sorciers Telvannii s'affrontèrent dans le sous-sol de Tel Enamor. Cela ne dura qu'à peine vingt minutes. Les énergies déployées par les deux sorciers vinrent rendre les créatures bien plus instables qu'elles ne l'étaient déjà, si bien qu'elles explosèrent en dégageant toute l'énergie qu'elles avaient accumulées jusque là. L'explosion fut si forte qu'elle emporta la tour de Tel Enamor et les deux sorciers avec elle. Quand les énergies magiques dégagées s’apaisèrent enfin, il ne restait que des ruines calcinées et aucune trace de ce que furent les deux sorciers qui s'étaient affrontés ici, ni même des créatures qui avaient causées l'explosion de la tour.

Le Conseil décida d'enterrer l'histoire. Les accidents magiques étaient courant, même si peu atteignaient cette ampleur. Ils nommèrent à la tête des Domhariil un nouveau dirigeant et leur offrir une nouvelle tour afin de pouvoir garder l’œil sur la famille. Ainsi donc, Domark Domharil devint le nouveau dirigeant des Domharil, faisant ainsi de la famille une lignée patriarcale. Il se retira à Tel Farayn, la tour du secret, et fit en sorte que plus jamais une telle chose n'arrive.

Des siècles s'écoulèrent et l'on ne vit pas l'histoire se renouveler, les Domhariil dirigés d'une main de fer par leur nouveau magistère qui veillait patiemment à ce que personnes ne cause d'accident aussi monumental que celui qui emporta Tel Enamor et sa matriarche."
Contenu sponsorisé

Lenors Domharil Empty Re: Lenors Domharil

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum