La IXème Légion Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Vendimus Valérius
Vendimus Valérius
Admin
Messages : 232
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 30
http://9emelegionimperiale.guildjdr.com

[Faction interne] : Les Chevaliers Impériaux Empty [Faction interne] : Les Chevaliers Impériaux

Mar 20 Mar - 0:10
[Faction interne] : Les Chevaliers Impériaux 1521323988-penitusentete

Les Chevaliers Impériaux.

[Faction interne] : Les Chevaliers Impériaux 1521500672-chevalerieimperiale

"Vous n'êtes pas des armes, vous êtes l’ensemble de ce qui constitue la Guerre. Dans votre sang, coulera les vertus les plus nobles. Dans vos larmes, s'y glisseront les meilleurs intentions. Vous ne vivez pas pour votre devoir. Car vous donnez un sens au mot "Devoir.""

- Chevalier "Vendimus" Gloria Valérius.
Commandante du Penitus Vigilare.

____________________________________________________


"Les Chevaliers Impériaux ne sont pas l'incarnation d'une caste de la noblesse de Cyrodiil. Des combattants au titre le plus simple qui accomplissent leurs devoirs par le glaive et le sang. Si la signification peut-être large, ceux ci ont été formés en un ordre interne au Penitus Vigilare : Les Chevaliers-Vigilants sont destinés à devenir le fer de lance des combats menés par le Penitus à travers les terres de Tamriel, équipés pour les conflits face à face et uni dans l'adversité. Ils sont au coeur de la mêlée, ce que l'on attends d'eux : Des exemples. Même si ils n'incarneront pas toujours l'élite respectable, ils auront des cheminements différents de simples Légionnaires impériaux, jurant d'accomplir leurs devoirs à travers le feu et la mort. Devenir Chevalier Impérial, ce n'est pas un style de combat, ce n'est pas un simple rang militaire. C'est une désigniation d'honneur surlaquelle vous aurez la charge de veiller avec vaillance.

Maniant des arcs, des lames, ou une massive hache, rien n'est imposé en type combativité, car ils ne sont pas des cors militaires entrainés à avoir des formations scutums contre un autre. Ils sont préparés à concevoir les talents de leurs pairs, pour les maniés avec habilité selon leurs façons de faire, liés par cette connaissance qu'ils sont censés acquérir de leurs frères et sœurs, ils s'unissent dans la bataille en sachant de quel façons ils peuvent compter les uns sur les autres. Cela n'écarte par les autres Vigilants du Penitus qui ne sont pas destinés à devenir des Chevaliers, mais ceux ci fonctionneront sur l'instant présent dans une tâche de bataille soudée. Ils devront parvenir à trouver les reflux de la batailles, les contrôlés, et acquérir la conscience de leurs ressources par pure instinct. Ils ne sont pas une branche à par des Vigilants, ils sont leurs boucliers.

L’apparence est aussi primordiale. Un simple berserker ne devient pas un Chevalier-Vigilant, autant que le mercenaire ne peut prétendre devenir un chef de guerre méritant. Il vous faut devenir des combattants de valeurs qui unissent leurs pensées dans l'objectif et la valeur. Représentant les forces Impériales par leurs statures et leurs mots, ils ne sont pas toujours des fins diplomates capables de résoudre un problème par les mots, mais de rallier les troupes par leurs propos et leurs convictions sortant à travers leurs discours et leurs preuves de forces. Ils sont des Champions, des Capitaines, des meneurs, quand ils ne suivent pas leurs pairs, c'est qu'ils peuvent mené leurs frères. Ils agiront avec discipline et force sans chercher à dépassé les autres et à les écrasés de leurs propres vertus, l'arrogance et la violence n'est pas une option qui feront évolué les Chevaliers-Vigilants. Seulement quand le Penitus Vigilare sera corrompu jusqu'à la moelle, que les lames qui sont siennes auront le même pouvoir sur le venin de nos ennemis.

Les Chevaliers Impériaux du Penitus Vigilare sont apparut en même temps que celui ci : Il y à peu. Très peu. Sous la coupe de "Vendimus" Gloria Valérius, ils ont été fondés pour créer une autre opportunités de régler des conflits là où une Légion entière pouvait provoquer des problèmes politiques et diplomatiques. Fondés dans l'espoir de créer des liens vers la Colovie sessesionniste, en usant d'une force réactive apparaissant en divers lieux de Tamriel, pour prouver d'une bonne foi Impériale écartant les trahisons des servants des serviteurs Daedriques et de l'Empire des Tharn : Des loyaux sujets de la valeur de Varen Aquilarios, et véritables détenteurs de la Foi du Dieu-Terrestre : Les Chevaliers Impériaux ont pour croyance directe Reman Cyrodiil, malgré leurs propres foi personnel, ils sont tenu de jurer allegeance envers la Foi du fondateur du Second Empire et de sa destinée : Pour s'en inspirer, et parvenir à la même vertue et force que celui ci en évitant habilement le déclin provoqué par l'avidité des Potentats et de la guerre des 80 années. Formés pour devenir des élites combattives, là où les autres Vigilants assureront des puissances différentes selon leurs spécialités.

Au nom de l'Empire, un Empire vaincu. Un Empire vivant.
Dans le cœur de ses plus fidèles vaillants.
Pour Tamriel, contre les traitres et les profanes.
Ils brilleront dans la lumière de l'espoir, et offriront à la Justice.
Le criminel et l’orgueilleux qui refuse la paix.

- Credo des Chevaliers-Vigilants. -

[Faction interne] : Les Chevaliers Impériaux 1521500812-stuffchevalierimperial
Armure de Chevalier Impérial :

- Casque Ordre des Heures lourd.
- épaulières Garde d'Abah lourd.
- Gants Garde d'Abah lourd.
- Torse Trinimac lourd.
- Ceinture Impériale lourd.
- Bottes ordonnateurs lourd.
- Pantalon Ra'gada léger.

Peut vous être crafter d'office si besoin au niveau 1 - Ceinture Impériale, Torse Trinimac, Casque Ordre des heures, Pantalon Ra'gada.

Couleurs - Noir d'obsidienne (armures), noir des cendres d'Havreglace (peut-être utilisé avec une couleur plus simple. Difficile à avoir) - Rouges sur le reste.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum