La IXème Légion Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Vendimus Valérius
Vendimus Valérius
Admin
Messages : 232
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 30
http://9emelegionimperiale.guildjdr.com

[Animation - Terminé] Sang-bleu Empty [Animation - Terminé] Sang-bleu

Mer 7 Fév - 2:06

_______________________________________

Sang-Bleu

[Animation - Terminé] Sang-bleu 1521323988-penitusentete

Animation ouverte - Intrigues/Batailles
En Colovie - Autours du Camp de guerre Javius.

[Animation - Terminé] Sang-bleu 1521849310-sangbleuteso

"Le camp de guerre Javius, cœur de la IXème Légion en Colovie, dans les terres épargnées par la puissante guerre des trois bannières. D'ici, de nombreuses opérations furent menés par les Valérius, Père comme Fille, pour affronter divers maux dans une Cyrodiil tourmentée par les batailles sanglantes et les conflits injustes. Malgré l'apaisement du conflit tamriellique, ils n'en restent pas moins à l’affût des problèmes et des conflits potentiels. Depuis la défaite de l'Ordre du Serpent protecteur, et le retrait des forces actives de la IXème Légion des terres de la Glénumbrie, les Impériaux gardèrent un contact simple depuis le fort de Forge-gloire en Hauteroche. Et depuis deux mois, ses principales occupations furent diplomatiques, politiques, et militaires – Escortes de civils en fuites, de caravanes marchandes, et autres banalités. Deux mois passèrent, dans la simplicité de la vie en Colovie, pendant que le monde évoluait dans le sens des nombreuses histoires par delà les terres. Mais les rapports s'accumulèrent, et la vue de la Praetorian Vendimus Gloria Valérius ne se porta plus sur les territoires alliés de Hauteroche : Des ennuis débutèrent à la sortie d'un vaste col dans les montagnes, menant aux chaudes terres d'Elsweyr. C'était vers les sables des Khajiits que la Légion irait.

Cependant, tout ne débuta pas comme prévu. Faire les déplacements d'une troupe de guerre pour empêcher un conflit d'envergure et des potentiels pillages, n'est pas de tout repos. Tandis que l'Ambassadeur Aldmeri Cirmo se pressait dans les terres d'Alinor pour comprendre la situation et essayer d'empêcher un sac de quelques villages coloviens hors du conflit, s'enlisant dans les trames politiques et les preuves à rechercher face aux responsables de cette affaire, les Impériaux préparaient leurs déplacements de même vers le village de Souffle-truffe, où l'ambassadeur Davian les attendait. Cela nécessitait de nombreux composant simples pour déplacé tout un tas d'hommes et des femmes envieux de faire leurs parts, tout en les maintenant dans un état de combativité et de vie convenable. Ainsi, les semaines se préparèrent à n'être que des amas d'organisation et de grognement disciplinaire envers ceux qui pouvaient toujours faire n'importe quoi au milieu du campement. Et tandis que de tout les côtés, le cheminement vers un conflit se préparait, l'absence d'une caravane de ravitaillement aurait pu paraître dérisoire, et pourtant.

L'intendant Myerus ne s'était pas donné la peine d'expliquer pourquoi la caravane remplie d'affaire de ravitaillement militaire n'était jamais arrivé, expliquant sans cesse qu'il sera bientôt là et qu'il ne fallait qu'attendre un peu, qu'il se chargeait de tout. Si cela convenait les deux premiers jours, la note glissa entre les mains de la Praetorian Valérius qui réfléchit quelques instants à la situation. N'y à t-il plus propice pour se faire une petite richesse que de détourné des matériaux d'usages militaires pour les revendre aux innombrables et tristes groupes de brigands et de mercenaires pilleurs dans la vaste étendue d'une Cyrodiil meurtrie ? Il s'agissait là sûrement de contrebande, ou d'un cas flagrant d'incompétence abusive. Et alors qu'elle rangeait les ouvrages et les cartes de Rawl'Mriss en s'étirant, sa première pensée fut de se dire qu'il serait peut-être bon de travailler un peu dans les enquêtes et vérifications internes à ses forces, que cela l'occuperaient différemment. Sans savoir vraiment vers quoi elle se tournait et les implications de cette histoire."


Dernière édition par Vendimus Valérius le Ven 28 Déc - 21:55, édité 4 fois
Vendimus Valérius
Vendimus Valérius
Admin
Messages : 232
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 30
http://9emelegionimperiale.guildjdr.com

[Animation - Terminé] Sang-bleu Empty Re: [Animation - Terminé] Sang-bleu

Mer 21 Mar - 1:47
20/03/2018

[Animation - Terminé] Sang-bleu 1521593201-penitus01


"Le 20 Tirdas de Semailles, la première mission du Penitus Vigilare pouvait commencer. Les quelques premiers compagnons réuni sous la bannière de l'Empire furent déjà convié à participer à leur première objectif : Découvrir ce qu'il se passe sous coupe des "Sang-bleu" qui firent parler d'eux il y à un mois de ça. Depuis lors, deux caravanes de plus avaient disparut ainsi qu'une troupe entière de Légionnaire de la IXème Légion envoyés dans les ruines pour découvrir ce qu'il se passait, des vieilles ruines d'un domaine noble écrasé pendant l'insurrection de Leovic, et qui était depuis quelques temps la cible de la Légion Impériale pour en savoir plus. Désormais, ils n'avaient pas besoin de sacrifier on ne sait combien de fantassins vaillants devant des complots et des intrigues. Le Praetor Menaro convient avec le Chevalier-Commandant Valérius que le Penitus Vigilare serait responsable de la découverte des secrets de la vieille ruine, et cela débuterait par un long voyage dans la forêt proche. C'était une course contre le temps, car les actualités d'Elsweyr n'étaient pas fameuse, mais les ressources perdues ainsi que l'honneur d'être souillé sans pouvoir se défendre se ferait plutôt grave.

Ainsi, les Vigilants Vendimus, Uys et Talork gro-Torkan firent mouvement en compagnie des aspirants Fior et Dort sous l'Hist en direction de la forêt. Une vingtaine de minute furent nécessaire en quittant le campement pour atteindre la forêt, et ce fut alors la longue marche à travers les bois. Trois heures furent calme, douce et paisible, sous un vent tranquille et le chant des oiseaux. Le soleil déclinant lentement vers son crépuscule, alors que la fraicheur revenait elle aussi. Bien que dans le sud de Colovie, l'Hiver y fut clément, et le printemps chaleureux. Le long de la route de terre entres les arbres, se tenait un homme âgé dans des habits miteux, avec un arc ancien entres les mains et le regard morne. Prenant le temps de converser avec ce qui était en vérité un humble chasseur en ce bois, il raconta sa piètre situation aux Vigilants en les mettant en garde : Son fils avait été happé par une meute de Lycan rôdant dans la forêt, ayant fait fuir tout les autres chasseurs. Ce fut dès lors, le début d'une longue traque à travers la forêt, luttant contre de nombreux pièges, et poursuivant des pistes dans des lieux isolés et à la végétation irritante. Après avoir déjoué plusieurs problèmes, ce fut l'inattendu le plus totale qu'ils découvrirent quand ils entendirent le bruit d'un cri d'une femme en souffrance.

Suivant Uys parcourant la forêt depuis les branches, en indiquant la scène. Trois ridicules brigands habillés en costume de Loup-garou tétanisaient une pauvre femme partie à la cueillette depuis un village lointain. Malgré les avertissements des Vigilants, ils firent pêchés d'arrogances, ce qui ne fut pas avec de bon résultat pour leurs survies. Les deux premiers brigands furent massacrés rapidement, dès les premières passes d'armes, et le dernier parvient à blessé Talrok, avant d'être écrasé à son tour. Négociant sa survie par des informations, il confia le rôle d'un certains "Lonrode" dans cette affaire, ainsi que son campement égaré plus loin, où il contraindrait les villageois locaux à devenir membre de sa "famille." Sans plus d'informations utiles, il fut témoin de la Justice Impériale : Pour ses crimes, les Vigilants firent son exécution, avant de poursuivre dans les bois, laissant la jeune femme aux mains de Fior qui partirent retrouver le village le plus proche. Les questions se succédèrent, sans trouver réponses, les heures défilèrent, en s’égarant dans la forêt, perdant la route, les chemins et les traces, leur destination finale modifiée pour atteindre des brigands locaux et leurs douteux plans. Écrasant le Guetteur en l'épargnant contre ses informations, le laissant partir boiteux après que Talrok lui confia son élixir précieux de guérison, ils étaient désormais à l'orée de leur destination inattendue.

Le campement était vaste, et y errait des quinzaines des personnes habillés en loup-garou, même si cela ressemblait à des parodies ridicules ayant fait l'usage de bien trop de poils pour des costumes  de la sorte. Celui qui avait préparer ça n'était pas seulement extravagant, il avait les moyens surtout. Talrok et Vendimus firent front, les deux Chevaliers-Vigilants face à la foule grondante, et encore plus quand une herbe balancée par Lonrode fut brûlée au milieu du campement, dans un chaudron, rendant bien plus "sauvage" les victimes. Renforçant leurs impressions gravés par les herbes ! L'impression qu'ils sont véritablement des Loup-garous. Débordés de plus en plus par les pauvres fous, l'Orque arracha un masque d'un enfant, qui constata qu'elle n'était pas ce que les drogues l'avait fait penser depuis tout ce temps. Uys avait déniché Lonrode, et l'empêcha de brûlé une partie de ses notes, même si elle l'envoya brûlé à sa place. Harcelée sans cesse par l'un de ses gardes, elle fut finalement soutenue par Vendimus, libérée des civils dont les chevaliers avaient retirer les masques, avant de venir abattre le dernier brigand qui voulait achevé la Bosmer. Quelques dizaines de minutes après, pendant que tous reprenaient leurs esprits, une Patrouille Impériale apparue, en compagnie d'un homme boiteux. Le Guetteur parmi les brigands avait gentillement mit de côté son appartenance pour son ancien groupe, avant de faire venir les Légionnaires pour soutenir les citoyens. Le campement fut investit, et renforcé, devenant un campement Impérial pour la préparation des opérations : Il restait beaucoup à faire, avant de faire chuter les ruines – Affaiblir l'adversité pour soutenir la Légion, enquêter sur les environs, et découvrir un antidote sur les drogues des plantes locales utilisés par Lonerod. Ils comptaient bien parvenir à leurs fin, pour la Gloire du jeune Penitus Vigilare."
Vendimus Valérius
Vendimus Valérius
Admin
Messages : 232
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 30
http://9emelegionimperiale.guildjdr.com

[Animation - Terminé] Sang-bleu Empty Re: [Animation - Terminé] Sang-bleu

Ven 23 Mar - 2:52
22/03/2018

[Animation - Terminé] Sang-bleu Unknown


"Le 22 Turdas de Semailles, le Penitus Vigilare était donc installé dans le campement conquit des griffes des brigands usés par Lonrode pour enlever des citoyens des villages environnants. Des Légionnaires erraient entres les tentes, conversant de la situation et des affreuses nuits à venir dans un lieu aussi inquiétant. Ce n'est pas la forêt en elle même qui les rendait nerveux, c'était l'idée de penser aux meurtriers pouvant s'occuper de leurs vies, tout comme la troupe disparue depuis deux semaines maintenant. La présence des Vigilants avait comme un effet mitigé sur les fantassins : Ils étaient bien connu des troupes de la Légion Impériale, mais l'aspect de leurs responsabilités leurs échappait encore. Assassins ou héros, tâchés du sang des alliés abandonnés et des ennemis, ou portant les blessés pour les secourir. Les rumeurs allaient de bon train sur la présence du Penitus Vigilare. Et seuls eux prouveront ce qu'ils valent vraiment. Les Vigilants furent réuni au crépuscule tombant, autours du feu de camps, pour décider de ce qu'ils devaient désormais accomplir pour parvenir à écraser l'adversité avec les troupes présentes. Il fallait sécurisé la position Impériale dans la forêt, inspecter les passages vers les ruines, ou découvrir tout ce qui pouvait concerner les herbes servant de drogue à Lonrode. Si il y avait eu quelque chose de certains, lors de la première mission, c'était que le brigand stupide n'avait pas agit seul. Des esprits bien plus viciés c'était chargé de lui mettre les bons instruments entres les mains.

Le Chevalier-Vigilant Khavyn, ainsi que les Vigilants Lenors et Dra'Kalhen, accompagnèrent le Chevalier-Commandant Vendimus dans une tâche qu'ils eurent choisit ensemble : Si les objectifs militaires semblaient cohérent et avec des attentes d'interventions rapides et efficaces, l'intrigue la plus inquiétante pour tous apparaissaient en la présence de cette histoire de drogue laissant une personne sombrer dans des envies primaires et sauvages des plus obscures et monstrueuses. Les civils avaient été contaminés, mais qu'adviendrait-il si des Légionnaires en masse étaient touchés par cette folie instinctive ? Ils avaient découvert que Lonrode avait pour responsabilité l'enlèvement d'un alchimiste dans un village proche, celui de Fonroy. Si il n'était plus suffisamment en vie pour le faire, peut-être cela pourrait retomber sur un autre groupe d'engagé par ceux qui habitent les ruines. Ainsi, les Vigilants se sont mit en route en quittant la dense forêt, laissant au Sergent Stanislas la responsabilité du campement – Même si cela constitue un acte irresponsable en soin. Une heure de trajet fut nécessaire, pour parvenir jusqu'à Fonroy et commencer à découvrir l'ambiance morose des environs. Comme la plus part des villes de la Colovie, celle ci transpirait le manque et la tristesse, ainsi que la crainte d'être tôt ou tard victime de la grande guerre au cœur de l'Empire, autours de la citée Impériale. Tout donnait l'impression que la fin était proche. Vendimus et Lenors partirent dans la taverne, tandis que Dra'Kalhen et Khavyn eurent une conversation avec la milice locale.

La taverne était morose, une vague odeur de nourriture plânait, mais là où il y avait un léger brouhaha commun aux lieux de vies, tout s'estompa quand les Impériaux entrèrent. Une certaine anxiété gagna les cœurs, face à ceux ci, et ils purent converser avec le tenancier. C'est quand la désignation "Penitus Vigilare" fut annoncée, que deux des personnes de la taverne s'échappèrent plus ou moins rapidement. Un Rougegarde sorti par la fenêtre, et un Nibenay tranquillement par la porte. Lenors choisit d'essayer de retrouver le Rougegarde, le retrouvant dans un poulailler dans une histoire sans queue ni tête avec une histoire de vol de poule légitime. Cela aurait été plus simple, si quelqu'un n'avait pas été de brûlé le poulailler, avec le Rougegarde dedans. De l'autre côté, les miliciens guidèrent les recherche de Dra'Kalhen et Khavyn vers une tente où s’exerçaient deux acrobates Bosmer œuvrant en jouant de nombreuses démonstrations d'habilités. Ceux ci avaient fait une halte pour traité la maladie de l'époux, et ils en étaient à leur dernier traitement que le Bosmer était pressé d'appliquer malgré l'étrange situation dans lequel il était. Mais il ne s'agissait plus du même traitement, il avait été empoisonné par la drogue qui avait désormais un nom : Offert par Lance-le-poids, un étrange Argonien ayant rencontrer Khavyn devant la tente, il expliqua les effets et la complexité de l'Archarnée Blanche, herbe sans teinte utilisable pour les potions de vigueurs à très petit dose, et rendant complètement fou en abusant de celle ci. Il était temps de rencontrer l'alchimiste, après que le Bosmer fut secouru par l'apprenti apothicaire Argonien, et que les Vigilants furent réuni.

Le cabanon de Rutorvius Lalto était un coin enchanteur, tout transpirait d'un côté irréelle qui donnait l'impression que la nature de nombreux lieux avait décidé de prendre ses aspects les plus merveilleux pour donner des petites couches de ce réalisme merveilleux. Des gousses, des plantes, des herbes rares, des légumes, des fruits, et bien d'autres aspects de la nature décorant autant les environs que la façade de la cabane. Avant qu'il n'ouvre la porte, Dra'Kalhen découvrit ceux qui attendaient dans l'ombre. Ceux qui avaient brûlé le poulailler, étaient menés par le Nibenay ayant quitter la taverne, réclamant désormais que lui soit remit l'alchimiste au nom du Seigneur de la noblesse Colovienne, Andio Adorius. Refusant de fait de leur remettre la personne, les Vigilants se confrontèrent brutalement aux mercenaires et légionnaires, dans ce qui fut une courte mais intense bataille : Ils n'avaient pas été de poids, ni de nombre, pour abattre des forces impériales entrainées et vétéran de nombreuses batailles. Le Nibenay fut captif, et les Vigilants recrutèrent en tant qu'alchimiste de la troupe, l'Argonien Lance-le-poids qui serait déjà d'une grande aide pour préparer les remèdes aux drogues utilisés par l'ennemi. Ce fut une longue soirée d'enquête, de soucis, de poursuite et d'un combat sanglant, mais désormais les Impériaux avaient de quoi empêcher l'arme toxique de leurs adversaires de les rendre fou. Et ça changerait peut-être la balance pour les batailles à venir."


Dernière édition par Vendimus Valérius le Mar 27 Mar - 3:49, édité 1 fois
Vendimus Valérius
Vendimus Valérius
Admin
Messages : 232
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 30
http://9emelegionimperiale.guildjdr.com

[Animation - Terminé] Sang-bleu Empty Re: [Animation - Terminé] Sang-bleu

Lun 26 Mar - 7:09
25/03/2018

[Animation - Terminé] Sang-bleu Unknown


"Le 25 Sundas de Semailles, les quelques jours de repos et de patrouilles des Impériaux furent profitable pour préparer aux conflits à venir. Quelque soient les quelques missions restantes, l'invasion de la Ruine était proche, et les drogues ennemies ne pourront plus leur être d'un grand secours si ce n'est pour paralysé un instant les forces Impériales avant de leurs administrer les soins nécessaires. La capacité en était grandement réduite, et ils prirent alors pour objectif de briser le moral interne des ruines où leurs adversaires aux services des Sang-bleu logeaient tranquillement en envoyant leurs forces détournés les caravanes des villages environnant. Chaque jours passés sans agir, mettait en péril les potentiels captifs, même si l'idée était apparut qu'ils avaient peut-être été réduit à des stades très avancés de folie à cause des expériences sur les herbes des brigands. Quoi qu'il en soit, ils passeraient tous par le glaive, ou le pilori, pour leurs crimes. Le rôle du Penitus était clair : Il serait le fer de lance pour briser les ravitaillements cheminant dans le bois plus au nord, pour briser le moral des occupants. Quittant le camp de guerre, ils furent suivit par deux escouades de Légionnaires de la Légion, dirigés par le Sergent Stanislas. Cela ressemblait à ce qu'ils fument autrefois. Cela ressemblait à un départ en bataille. Sous les dernières lueurs d'une journée accueillante, c'est lentement vers le déclin du soleil, que la marche des forces impériales se fit dans la forêt perdue de Colovie.

Les forces du Penitus furent constitués des Vigilants Uys et Iris, ainsi que des Chevaliers-Vigilants Caius Herminius, Caus Bonus et Reldan Cyress sous le commandement direct du Chevalier-Commandant Vendimus. Une force de frappe estimable, mais qui devrait faire preuve de malice pour ne pas être submergé par l'adversité : En avant-ligne, ils avaient toutes leurs chances de mal fini, malgré les forces de la IXème Légion derrière eux. Deux heures de marches à travers la nature sauvage furent nécessaires pour atteindre l'objectif voulu, découvert par les éclaireurs : Une route dévorée par la nature sauvage, mais encore praticable, une caravane en préparation ayant été découverte, de l'acier sur les roues de bois pour parvenir à avancer à travers les intempéries de la dites routes. C'était là, que le Penitus se mit en position d'embuscade, réfléchissant à la meilleure manière de parvenir à leurs fins. Ils avaient pour objectif le contrôle de la dite caravane, pour récupérer les ressources, car en ce temps de chaos pour Cyrodiil, il n'y avait aucunes réserves inutiles. Nourritures, armes, ressources, tout devenait précieux aux regards des forces militaires ou hors-la-loi devant survivre aux problèmes apporté par la Guerre des Alliances. Après avoir couvert les parties reluisantes de leurs armures de terres, installés dans la profonde végétation, le bruit du sifflet provoquant le son d'une chouette alerta le Sergent de la troupe des caravaniers : Il s'agissait d'une force de Légionnaires Impériaux, pas des mercenaires, ou autres voyageurs engagés, ils auraient à combattre d'autres de leurs pairs.

L'ordre du Sergent fut interrompu quand la flèche d'Uys lança les hostilités, cognant contre l'épaulière du Sergent, un instant avant l'intervention des Chevaliers-Vigilants, suivit d'Iris. Reldan et la Nordique luttèrent contre l'officier en charge, tandis que Vendimus et Herminius luttèrent pour atteindre et arrêté la caravane. La Bosmer restant dans les arbres, sur les branches, passant d'un point à l'autre pour assurer une couverture efficace qui ouvrit plusieurs fois la voie à ses camarades. Ce moment de pression fut intense, car les caravaniers étaient trois fois plus nombreux que les membres du Penitus, mais prit de court face à des adversaires surpassant leurs capacités et leurs expériences, ils furent un instant submergé. Toutefois, un nombre suffisant de combattant serait toujours un risque énorme, et seule l'arrivée des escouades de Stanislas empêcha une tournure macabre à l'affrontement pour les membres du Penitus. Tous parvinrent plus ou moins à leurs objectifs, subissant plusieurs coups dur et blessures en se donnant cœurs et âmes à leurs affrontements pour la prise de cette maudite caravane. Dans l'horreur des combats, les douleurs les plus graves ne furent toutefois pas physique pour certains, Caius ayant abattu le cocher dans la fureur du combat. Un pauvre Bréton contraint de faire son œuvre, recevant un glaive dans le ventre sans qu'il n'ait à se poser de question, seulement dans l'intention de briser la tentative de fuite de la caravane, lui laissant dès l’adrénaline rechuter, l'horrible sentiment d'avoir commit un crime de guerre. Lentement, la pression rechuta, dès la reddition du Sergent qui fit sonner l'arrêt de ses forces  plutôt que de poursuivre un massacre inconsidéré.

Ce qui malheureusement n'était pas la fin des problèmes des forces Impériales. Les caisses étaient piégés, alors que la situation s'apaisait petit à petit, les Vigilants ouvrirent celles ci en délivrant involontairement un puissant nuage du même poison utilisé par Lonerode pour rendre fou les siens. Ce qui aurait pu être limité sans avec les masques de loup trafiqué, l'intensité du poison n'était clairement pas la même : Bien plus présente, et dangereuse, si bien que malgré l'intervention rapide des survivants pour offrir le contre-poison concocté par Lance-le-poids, deux Légionnaires de la Légion, et un légionnaire des caravaniers, trouvèrent la mort. L'un ne supporta pas la pression de la drogue dans son corps, et un autre s'égorgea lui même involontairement dans un faux mouvement trop violent. Le dernier fut retrouvé étranglé par l'un de ses camarades, si fort qu'il avait déjà perdu la vie avant d'atteindre le campement pour être soigné. Les forces Impériales venaient de tomber dans un piège grossier : Le Sergent attesta qu'il n'était en rien conscient des affaires des Sang-bleu, ce n'était qu'un pion, manipulé avec dédain par une main fantôme. Tandis que le Penitus et les forces en présente rentraient, les éclaireurs envoyés plus tard par le Chevalier-commandant confirmèrent les doutes de Reldan : L'éclat de lumière au nord n'était pas la présence de renfort ennemi. Il s'agissait bien de la véritable caravane de ravitaillement qui prenait une route alternative secrète, laissant leurs adversaires tomber dans ce piège grossier. Ainsi, fut reconnu la première défaite du Penitus, mais l'échec de cette escarmouche, n'entrainait pas encore la défaite des Impériaux face aux occupants des ruines du nord."


Dernière édition par Vendimus Valérius le Mar 27 Mar - 3:47, édité 1 fois
Vendimus Valérius
Vendimus Valérius
Admin
Messages : 232
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 30
http://9emelegionimperiale.guildjdr.com

[Animation - Terminé] Sang-bleu Empty Re: [Animation - Terminé] Sang-bleu

Mar 27 Mar - 3:44
26/03/2018

[Animation - Terminé] Sang-bleu Unknown


"Le 26 Morndas de Semailles, les forces Impériales avaient pour objectif de découvrir ce qu'il était advenu des troupes envoyés en patrouille vers une vieille tour non loin des ruines, dont les rumeurs parlaient d'un passage vers les souterrains pouvant mener à une sortie à l'intérieur du domaine des forces adversaires, pour que le Penitus puisse intervenir avec force directement au cœur de l'action. L'espoir de parvenir à avoir une intervention interne pour ouvrir les accès était censé permettre aux forces de la IXème Légion de survivre bien plus aisément à l'intensité de la phase de sièges devant les hauts-murs. Des vies étaient en jeu, celles de leurs pairs, de leurs camarades ainsi que l'avenir du combat qui allait se déchainé pour la prise des ruines et la défaite des forces adversaires. Ce fut une force du Penitus qui fit mouvement : Le Mage Endhoryl, accompagna les Chevaliers-Vigilants Vendimus, Caüs Bonus, Khavyn et Ingvar. La puissante petite troupe avança à travers les forêts jusqu'à la lisière de celle ci, à une heure de route de là, quittant les problèmes de déplacements pour arriver jusqu'à la vieille tour brisée par on ne sait quoi. Il n'y avait pas de rats, pas de vermines, uniquement des restes de bois et de tonneaux. Avant même la porte ouverte, la pression monta lentement, une peur instinctive étrange qui se grava à l'intérieur des troupes Impériales, ils venaient à peine d'ouvrir la trappe, et étaient déjà inquiets quant à la suite : Même avec personne dans les environs, il avaient toutefois l'impression que tout le monde se trouvait ici. L'inquiétude, la paranoïa, le stress. Il était certains pour les experts, que de savoir que le lieu était visiblement hanté.

L'exploration du souterrain fut simple, de prime abord, ils fouillèrent la route vers la gauche, explorant les environs avec inquiétudes en s'interrogeant sur ce pouvait bien se trouver ici. La première grande salle les accueillirent, leur regard attiré avant tout par les trois silhouettes au niveau du feu de camp, qui n'étaient que des ombres gravés au sol sans corps, simulant leurs silhouettes sans qu'il n'y ait rien. Malgré l'ambiance de plus en plus détestable, la pression montant chez Bonus et Vendimus quand Ingvar se mit à jouer avec une main coupée en ayant fourni des écrits à l'Altmer. Découvrant plusieurs informations, une histoire d'amour d'un sorcier Dunmer en voyage, pour une colovienne, quand Khavyn fut surpris à voir changer de forme la silhouette de la femme sur une peinture, devenant l'aspect même de la malchance, un spectre affreux. La pression monta d'un bond, confirmant la situation des lieux, et c'est en faisant chuté la cage que cela déclencha la suite des évènements : Le bruit fut si intense, que cela réveilla le gardien, un certains "Ursan" d'après le grimoire, et des hurlements humains furent entendu vers les geôles du coin. Mais une étrange aura verdâtre apparue aussi, de l'autre côté, et la décision des forces Impériales furent de poursuivre la lueur, en ignorant le terrible geôlier. La pression étaient présentes, et les morceaux du puzzle lentement tombaient, mais le jeu n'était pas aussi simple, et ils savaient qu'ils auraient à faire des choix difficiles sans savoir comment évoluerait la situation. Surtout quand avec drâme, Ingvar planta le tableau maudit, libérant un hurlement, et du sang glissant à travers la toile.

La route mena les troupes dans un lieu à l'aspect féérique, une sorte de salle éclairée par un trou dans le plafond laissant percevoir les rayonnements du soleil déclinant. Le lieu était couverts de fleurs jaunes magnifiques, reluisantes légèrement sous les lueurs de l'extérieur, sublimant les lieux avec une mélancolie admirable, le tout œuvrant en un véritable tableau au milieu de la pièce en rayonnant par terre sur un sol pure, une fleurs plus grande que les autres, d'une vitalité magnifique. Endhoryl approcha de la dites fleur, ressentant le froid apparaitre le long de son bras, quelques gouttes de sang tombant du plafond le long des herbes. Relevant la tête, tous purent voir le spectre de la colovienne au dessus, le visage tordu par la douleur et la colère en ayant une main sur le trou dans sa poitrine, saignante d'un ectoplasme étrange. Elle avait l'air brisée, mentalement surtout, comme si quelque chose en elle avait été fracassé par sa psychés poignardée à l'image du couteau frappant à travers la toile par Ingvar. Le mage ralentit le spectre quand il se décida à fondre sur les agents du Penitus, hurlant de foncer en avant pour poursuivre en ce lieu, Ingvar eut encore le sang tournant dans la violence profonde en chargeant vers le spectre pour le frapper. La situation fut encore plus chaotique, Khavyn bondissant pour s'écraser contre le chevalier sanguinaire, les deux s'écroulant au sol pour le libérer. Ils furent libérés par les griffes noires convoqués par le mage, crissant et craquant contre la silhouette spectrale, ne pouvant la retenir définitivement. Les forces Impériales se ruèrent pour partir ensemble, courant à travers les dédales en foulant la poussière et les débris de bois, surpris brusquement par la lumière solaire d'une sortie. Tombant sur le Dunmer du journal découvert.

Il était installé non loin de sa tente, déséspéré, un grand rituel digne des pouvoirs de Morrowind préparant une tentative de résurrection du corps préservé de sa bien-aimée. Son histoire fut raconté, pendant la dispute avec les Impériaux, quant à sa douleur quand il ne parvient pas à trouver une gemme d'âme noire pour créer un portail, quand il découvrit à son retour, sa dulcinée massacrée par des brigands, et quand il ne parvint pas à achever son sort efficacement. Effrayé par les révélations des Impériaux sur l'état de l'esprit de la Colovienne, il fit venir celle ci pour constater avec effrois son état. Tout ses efforts étaient ruinés, tout ses espoirs de la faire intégré son corps qu'il avait tout fait pour préservé des intempéries. Il offrit la paix à celle ci, maintenant qu'elle avait subit la disgrâce et la douleur, jurant de se venger de qui avait provoquer cette perte affreuse. Disparaissant en chevauchant la foudre, convoquant l'être qu'il n'avait pas réussi à maitrisé : Urvan, le gardien évoqué dans les écrits, était un Atronach de chair ayant massacré brigands et la patrouille Impériale abandonnée par le choix du Penitus. Tout, était un effroyable échec : Les éclaireurs fut retrouvés morts, l'accès jamais découvert et les seules aides pour y parvenir, étaient devenu des ennemis. Et ils furent blessés, tous plus ou moins par la violence du combat contre l'Atronach. Manquant de discernement, et surtout par la haine, la mission fut échouée. Laissant un grave sentiment de frustration dans le cœurs des agents du Penitus Vigilare, et une colère profond envers l'un des leurs, ce qui n'évoquait rien de bon pour la bataille des ruines qui allait éclaté."
Vendimus Valérius
Vendimus Valérius
Admin
Messages : 232
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 30
http://9emelegionimperiale.guildjdr.com

[Animation - Terminé] Sang-bleu Empty Re: [Animation - Terminé] Sang-bleu

Mer 28 Mar - 2:20
27/03/2018

[Animation - Terminé] Sang-bleu Penitus05


"Le 27 Tirdas de Semailles, il était temps d'en finir avec les dites ruines ayant résisté depuis plusieurs semaines maintenant. Les forces impériales dans la forêt n'étaient pas vraiment au meilleur de leurs morales, depuis les différents échecs des Vigilants du Penitus, une amer impression de ne pas avoir de bonne nouvelle était présente, encore plus détestable était le sentiment qu'ils partaient se battre sans support. Les agents impériaux ne pourraient rentrer à l'intérieur des ruines directement pour briser leurs formations, et les mercenaires étaient nourri et équipé par les ravitaillements d'usages. Au moins, ils ne perdraient pas des leurs à causes de la drogue des herbes, grâce à la seule présence de l'Argonien ayant été récupéré à Fonroy. Sous le son du cor de guerre sifflant cet appel au combat, les troupes se levèrent pour se préparer à partir au combat. Le Sergent Stanislas observait les forces, sa cape claquante tranquillement, mais sa présence fut ellispé par les Chevaliers-Vigilants partant au combat : La jeune Ark'Hanna, Caius Herminius, Ingvar et le Chevalier-Commandant Valérius, suivie de Dra'Kalhen, partaient exécuté les dangereuses manœuvres pour soutenir une avancée difficile. Les observant, avec crainte et respect, les humbles Légionnaires murmurèrent sur leurs passages les récits et échos sans queues ni têtes, mais la vérité, ils allaient la subir en plein sur le front de guerre. La baliste légère fut trainée à travers les bois, le long de la route empruntée sous les sons des tambours de guerre, le drapeau de la IXème Légion flamboyant dansant en l'air. Durant trois longues heures de marches, les Impériaux marchèrent vers ce qu'ils jugeraient être une future victoire.

Les ruines s'étendaient face à eux, brisés par le temps, et recouverts d'herbes folles coupés à certains endroits pour y installer des levées de bois dur, accompagnés de nombreux pieux. Tout était fait pour tenir, et visiblement renforcé en vue de cette approche, attendue par les mercenaires du coin. Pendant la conversation entres les Vigilants, écoutée par le Sergent Stanislas, les archers adversaires se mettaient en position, trop loin pour leur tirer dessus. Trop loin. Logiquement. La salve fonça bien trop haut, et s'écrasa dans les rangs impériaux, deux Légionnaires furent tués brusquement, dans l'inattendu, débutant le charnier du champs de batailles. Les Vigilants se ruèrent sur la façade Est des remparts, tandis que les Légionnaires progressaient dans un véritable enfer de traits, levant leurs grands pavois pour se défendre au moins des traits percutant l'acier. Ce serait une avancée impitoyable, sous les traits adversaires qui parviendrait tôt ou tard à abattre les défenseurs et les artilleurs, et ce serait le rôle du Penitus d'empêcher que le pire n'advienne. Devant les barricades de bois sur les flancs des ruines, après un instant chaotique difficile, cherchant une solution, et empêchant Vendimus d'être gravement brûlée jusqu'à ce qu'elle acheva l'acquisition de la concentration nécessaire pour envoyer son sort : La propulsion brutale balançant l'air en avant, et se fracassa brusquement en emportant des morceaux de bois dans toutes les directions. L'onde provoqua un bruit sifflant, Ark'Hanna projetée par terre sous le souffle, malheureusement, mais l'accès avait l'air d'être ouvert. Sous le chaos de la scène, les Impériaux se ruèrent à l'intérieur rapidement pour se joindre au chaos des combats, et ils seraient les premiers au cœur de l'ennemi.

Dra'Kalhen écrasa l'un des guetteurs les ayant harcelé, l'assommant brusquement, tandis que Caius vint affronter l'autre adversaire, jouant de ses lames pour s'en débarrasser. Le sang apparut brusquement en quelques jets sanglants écœurants, ainsi que les bruitages des épées et des armures entrechoqués. Ce n'était pas comme l'embuscade dans un bois perdu, l'ampleur y était bien différente, bien plus affreuse, et plusieurs flammes dansaient maintenant dans les barricades de bois. Six mercenaires se ruèrent vers les Vigilants pour tenter d'empêcher la prise de la brèche, la jeune Bosmer dépassée par les évènements, effrayée par l'intensité et la violence des batailles, et ayant l'horreur de subir la mort d'un adversaire de sa lame : Une épreuve où tout les combattants passent un jour. L'acharnement du combat cessa brusquement quand un tir de baliste mal placé fracassant un pan de ruine quand le trait s'y écrasa, de l'autre côté, les pierres furent projetés, une s'écrasant lourdement contre l'opposant de Caius, ce qui l'envoya lourdement par terre dans un grand bruit de métal. Les adversaires furent achevés, ou assommés, et deux choix s'offrirent aux Vigilants qui choisirent instinctivement selon leurs dispositions : Vendimus et Dra'Kalhen se retrouvèrent derrière les remparts principaux, face à face avec le Mage qui avait permit les traits à longues-distances en usant de ses sortilèges, et invoquant le pouvoir de la foudre sur les forces Impériales, tandis que Caius se ruait rapidement vers le dignitaire Impérial local qui conversait avec ses gardes du corps. Pour lui, il était temps de partir, mais les ruines ne devaient pas chuter. Il aurait pu poursuivre sa conversation, si Caius ne l'avait pas subitement projeté par terre, avec une violence inouïe.

L'affrontement pour briser l'emprise du Mage sur le champs de bataille fut âpre, les deux combattants le protégeant ne furent pas de taille, malgré le sort de froid qui engourdissait grandement la Khajiit qui vit la lame de son bourreau être interrompue par la décapitation subite de son porteur par l'épée de Vendimus. Toutes durent luttèrent de manière coordonnée, et le Chevalier-Commandant allait relevé sa camarade, un instant avant de recevoir un trait de givre en plein l'épaulière, propulsée par terre lourdement. Le mage dévia de même les sels de feu projeté par Dra'Kalhen, les barricades derrière brûlant de plus belle. Ce qui aurait pu être une preuve de force, et de contre-offensive, si il ne reçu par une partie de la force d'un trait de baliste, l'éparpillant lourdement. Les barricades étaient ouvertes, et la IXème Légion partit à la rencontre des fantassins des Sang-bleu. Il était temps de partir, pour Vendimus et Dra'Kalhen, qui se sortirent de là avant de finir au milieu de la confrontation, malgré leurs blessures. La Khajiit retrouva Ark'Hanna étalée au sol, ayant retenu un lancier pour permettre à Caius de poursuivre le Dignitaire. Celle ci avait perdue la plus part de ses forces, et vit la manœuvre de Dra'Kalhen brisant les deux bras de son opposant, peu de temps avant de sombrer dans l'inconscience. Vendimus parti soutenir Caius dans le dernier combat, face aux gardes du corps du Dignitaire Impérial, et c'est uni qu'ils mirent à mort le massif Orque qui défiait encore ses opposants. La fouille du Dignitaire fut rapide, et forte heureusement tout en conservant les documents trouvés sur celui ci, le morceau de cordelette fut tirée pour découvrir peut-être, une poche secrète. Mais le jeune noble grassouillet avait été trompé, c'était pour le faire taire qu'il portait ça, pas pour le sauver, et les sels de feu éclatèrent au milieu de son torse en projetant Caius en arrière. Son corps dévasté rejoignit alors le reste des dépouilles du front, tandis que la bannière de la Légion Impériale claquait tranquillement dans un vent paisible sous l'écoute des chants de victoires, et des plaintes des blessés. Ce fut une victoire, qu'ils purent enfin arraché à l'adversité, et ils transportèrent les blessés, comptant Ark'Hanna qui découvrit l'atrocité et la violence d'une bataille, encore plus pour les Chevaliers-Vigilants. Et maintenant qu'ils avaient l'emplacement possible des Sang-Bleu, tout serait encore pire les jours à venir."
Vendimus Valérius
Vendimus Valérius
Admin
Messages : 232
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 30
http://9emelegionimperiale.guildjdr.com

[Animation - Terminé] Sang-bleu Empty Re: [Animation - Terminé] Sang-bleu

Mer 4 Avr - 21:27
03/04/2018

[Animation - Terminé] Sang-bleu Unknown


"Le 03 Tirdas de Ondepluie, les forces impériales étaient désormais prête pour l'embuscade. D'après les rapports des éclaireurs, la 8ème cohorte aura finalement pu installer deux escouades de légionnaires, six archers, et quatre cavaliers sur la grand route de l'Est menant vers la citée Impériale. Les éclaireurs étaient certains du départ de la prochaine caravane, mais ils ignoraient tout des informations supplémentaires, il n'y avait qu'une date. C'était maigre, certains s'interrogeaient sur la nécessité d'une intervention en tel situation, mais la réalité était cruelle : Sans agir, par crainte de problèmes supplémentaires, ils condamneraient simplement les villageois de Garanm aux rituels maudits de la Citée Impériale, du moins ce qu'il en reste. A cette époque, difficile de savoir ce qu'il en était vraiment du Trône d'Or-blanc et de l'avenir de l'Empire depuis la chute des différentes hautes-entités de la Tour jusqu'aux égouts en ruine. Mais tant que certains penseront qu'il y à toujours un honneur à suivre l'Impératrice, quelque soit ses choix, alors les conflits entres coloviens, entres nibenay, entre frères et sœurs poursuivraient. C'est ainsi que certains civils restaient encore menacés par les ambitions de certains êtres portés par la folie et l'avidité. Ainsi, les Vigilants se dirigèrent vers les forces impériales de la IXème Légion les attendant sur place. Les Chevaliers-Vigilants Valérius, Marius et Orriv, ainsi que les Vigilants Hesae et Methendil chevauchèrent ensemble vers le lieu, en ignorant qu'ils allaient recevoir une leçon gravée par l'acier sur les chairs donnant une tournure nouvelle à la situation : Le conflit était plus important qu'il n'y parait.

Une heure à chevauché, sous une pluie printanière laissant une douce fraicheur et une humidité peu agréable mais pas aussi froide qu'en hiver. La chaleur devrait encore attendre, laissant les myriades de gouttes glisser le long des cuirasses et des tenues Impériales, certains devant mettre des foulards autours de leurs visages pour ne pas éternuer sans cesse et dévoilé leurs positions aux premiers venu. L'ensemble de l'idée était de se faire discret, même si ce n'était pas toujours aisé à faire quand on prépare une vingtaine de Légionnaires en armure à une intervention rapide et musclée. Les Vigilants achevèrent leurs routes dans les étendues de Cyrodiil, quittant les champs boueux, les routes peu entretenue et les étendues de prairies paisibles agités par l'agression de la pluie. Les éclaireurs les attendaient, commençant à leur donner les informations sur la présence ennemie et l'approche de la caravane en préparation. La nervosité gagnait les cœurs des présents, et les Vigilants firent de leurs mieux pour conserver adresse et courage, ce dont tous auraient nécessairement besoin pour parvenir à accomplir leur mission. L'objectif était simple, mais la mise en place pour une embuscade parfaite pouvait être plus compliqué. Tel était le plan : Les chevaliers et la première ligne de Légionnaire sortirait en avant, provoquant les défenseurs de la caravane en bloquant l'accès et attendant une charge. Les archers se tenant prêt à décocher dès que ça ne menacerait plus les civils, et l'autre ligne devrait les prendre par derrière, soutenu par Methendil dans les arbres. Tout semblait être prêt à fonctionner, et ils se mirent lentement en place.

La caravane approchait doucement, un Sergent en tête portant une armure sombre, un casque en forme de crâne avec un panache rouge retombant sur le côté à cause de la pluie. La vingtaine de Légionnaire hargneux et prêt à en découdre à leurs côtés et dans les cages, une vingtaine de prisonniers conversant tranquillement, certains jouant aux dès ou autres. Le calme était plat, et tous étaient particulièrement concentrés sur la mission : L'objectif était d'arrêté cette caravane, et par les dieux ils le feraient, mais peut-être était-ce cette raison qui les aveugla de la situation catastrophique dans lequel ils tomberaient. L'engagement débuta par l'envoie des javelots de Marius, se fracassant contre les lignes de Légionnaires, dont deux s'écroulèrent, massacré. En retour, ils formèrent une ligne sans chercher à répondre à la provocation, et le temps se figea pendant un instant le temps que le Sergent aille récupérer un prisonnier pour lui mettre un glaive à la gorge en menaçant leurs adversaires d'un massacre si ils ne coopèrent pas. Celui ci reçu le poison de Methendil, et relâcha sa prise, paralysé. Ce qui fit progresser Marius, et l’étau se resserra avec la présence de Hesae et des autres Légionnaires à l'arrière. Rapidement, les Loyalistes se rendirent avant un massacre terrible de leurs rangs, et les Vigilants libérèrent les prisonniers, venant à leurs rencontres en s'assurant que la situation était devenue stable. Methendil prit la main de celui ayant été trainé par le sergent, et sa vue se teinta de rouge. Quand il sentit le glaive lui transpercer la hanche, et tous purent se rendre compte qu'ils venaient de provoquer leur plus terrible erreur, et le massacre débuta.

Les prisonniers sortirent des surins, et se mirent à taillader les Légionnaires rebelles, et même Marius reçu un très mauvais coup. Les loyalistes reprirent leurs armes, et un combat à deux contre un débuta dans un vacarme de hurlement et de massacres. Très vites, les assaillants tombèrent, et tous furent débordés, la situation devenant de plus en plus affreuse en voyant une trainée de fumée apparaitre dans les cieux, quand un des éclaireurs en arrière-garde effectua le signal vers le village de Garanm pour l'envoie de la cavalerie lourde. Une vingtaine de Cavalier arriverait dans une dizaine de minutes, pour assister un combat déjà perdu d'avance par les rebelles subissant de plus en plus de pertes. Les vigilants se sortant de là, Vendimus et Hesae usèrent de leurs magies par la foudre et le feu pour permettre le repli des survivants et des blessés graves, ce qui n'était pas tant de combattants que ça. L'échappée fut couteuse et difficile, laissant un champs de bataille couvert de cadavres au milieu du piège habile de leurs adversaires : Ils avaient créer un leurre, pour déplacer les prisonniers bien plus loin, sur la même route, en s'assurant qu'ils attaqueraient en premier un convoi rempli de faux-prisonniers étant des légionnaires entrainés et équipés. Récupérant les montures au loin, Vendimus, Orriv et Hesae n'ayant pas reçu de blessures incapacitantes, durent libérés leurs chevaux pour partir dans les hauteurs rocheuses et ainsi échappés aux cavaliers impériaux en ruée. Les survivants purent s'échappés, Marius gravement blessé et inconscient, et Methendil souffrant le martyr, mais ils avaient échappés à tout ça. Les trois Vigilantes elles, errèrent pendant trois heures dans les hauteurs, avant de retrouver le chemin du camp de guerre Javius. Ce fut une rude défaite pour tous, mais surtout : un enseignement. Leurs adversaires auront toujours des coups en traitre prévu dans leurs dos. Eux aussi, devront en faire de même."
Contenu sponsorisé

[Animation - Terminé] Sang-bleu Empty Re: [Animation - Terminé] Sang-bleu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum