La IXème Légion Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Vendimus Valérius
Vendimus Valérius
Admin
Messages : 232
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 31
http://9emelegionimperiale.guildjdr.com

Linaild Sombrebourg - Rôdeuse de l'Alliance Empty Linaild Sombrebourg - Rôdeuse de l'Alliance

Sam 3 Fév - 3:40
Linaild Sombrebourg

Linaild Sombrebourg - Rôdeuse de l'Alliance Linaildsombrebourgnew_by_coqualier-dc1zdg2

"Le temps passe, les gens changent, mais la guerre reste."


Prénom: Linaild
Nom: Sombrebourg
Surnom: "La rousse", malgré elle.
Classe ou Métier : Rôdeuse
Sexe : Femme
Guilde ou Organisation : Alliance, Kirin-Tor.
Résidence: Vagabonde
Lieu de naissance: Bois de la Pénombre - Sombre-comté
Age: 32 ans
Race: Humaine
Amis: Ses compagnons d'armes.
Ennemis: Le Crépuscule, et ceux qui se dressent devant son épée.
Adore: Le saucisson, être utile, voyager, apprendre de l'Histoire d'Azeroth.
Déteste: Les Légumes, l'échec, l'arrogance, les bancs.


Description Physique
Linaild Sombrebourg est une humaine banale, quand elle n'est pas dans une armure de plate. Un visage simple, sans avoir les formes des plus belles dames, ni celles des sorcières des histoires d'horreurs pour les enfants. Un corps forgé entre l'entrainement et la grasse boustifaille, recherchant un équilibre entres le poids et la simplicité. Ses yeux possède une pupille brune claire, légèrement doré, et souvent morose, regardant les environs avec calme et, comme souvent, devenant plus perçant et cruel quand le combat vient. Ses cheveux eux sont roux, souvent peu entretenu, et écrasé sous un casque d'acier. Elle semble être, de loin, une personne simple et n'ayant pas de cicatrice de guerre sur le visage, bien que quelques traces lui reste sur le corps de ses épopées, dont la marque d'un poignard au centre. Mesurant environs 1m78, une bonne taille pour une femme humaine, mais de loin inférieur aux guerriers massifs, possédant une peau clair commune aux habitants du royaume de Hurlevent.

Actuellement
Azeroth est blessée. La bataille pour Argus achevée, il ne reste plus que le sentiment d'une terrible guerre lointaine qui s'échappe lentement. Linaild Sombrebourg, Rôdeuse d'une terre sans Jour, se bat depuis longtemps désormais et n'aura pu que prier aux évènements d'Argus de ne pas apporter la fin des temps. Après tout les périples vécus, il est temps de poursuivre une guerre pour qu'Azeroth devienne ce sanctuaire pour la paix. Mais s'étendent toujours les ombres de la guerre qui marchent sur ce monde tremblant sous la plaie de Gorribal et la folie de ses peuples. Les ténèbres de la reine des morts, et des corruptions bien plus obscures, aura fini par donner à Linaild un sens qui devait advenir tôt ou tard. Et c'est pour l'Alliance qu'elle luttera, sa Lumière. Son idéal.

Résumé de son histoire

Née dans les Bois de la Pénombre, Linaild fut une personne sans histoire particulière, si ce n'est ayant eue la malchance de naître parmi les pauvres. Survivante d'une enfance abandonnée, entre les repas exécrables et le danger environnant, il lui fallut de la chance et des larmes pour ne pas être happée par les Grandes guerres depuis la venue des Orcs par la Porte noire. Les bois devenant ce qu'ils sont suite à l'étrange mal qui profana cette terre, la famille Sombrebourg préféra partir dans les Carmines qui se remettait de la vague de destruction et de ravage de la Horde d'origine.

Mais une bouche à nourrir, quand l'on ne possède que si peu de chose, reste une embarrassante gène. Ainsi, oubliée derrière, il lui fallut vivre auprès de ses rares camarades dans les bois. Au fil des années, cela n'en fit pas une combattante hors-pair ou une héroïne des récits, au contraire. Linaild devint une rôdeuse prompt à l'abandon. Couarde et menteuse, sa meilleure technique restait la fuite contre les horreurs qui s'en prenaient toujours et encore aux veilleurs.

Mais le temps passe, et les gens changent. Ce fut ainsi que par le fruit du hasard, Linaild arracha un parchemin sur le tableau d'affichage de Sombre-comté, sommant aventurier et champion de vertus de se joindre à une âpre tâche.Bien que n'étant ni l'un, et encore moins l'autre, plutôt que de jeter celle ci, ce fut alors le début d'un périple, qui pourrait peut-être la liberté du pire des fardeaux : Sa lâcheté.

[La suite de son histoire ne se poursuit que en jeu. Voici les seuls aventures où son groupe et elle eurent été reconnu par les factions en présence pour leurs actes (dans l'ordre de ses péripéties vécues).]


Reconnue uniquement - (Via event IG)
:

Alliée.
Auprès du Kirin Tor, alliée à l'ordre des mages, sous la tutelle de l'Archimage Tallas.
Auprès de l'Alliance, liée à l'Ambassadeur Yvan Farkoual, en étant que Rôdeuse de l'Alliance.
Auprès de la Main d'Argent, alliée du Seigneur Kyrte Dalson.
Auprès des Illidari, amie d'Ydalros "Les serres du corbeaux".


Illustrations du personnage et de ses aventures.
Ancienne illustration :

Linaild Sombrebourg - Rôdeuse de l'Alliance 1517624922-ancienneillustration

Des Aventures -

Affrontement contre un Gangregarde, protegeant un artefact maudit dans le Loch Modan. ( Sirius Valérius - Danothor Sorrow - Linaild Sombrebourg. )
Défiant un Satyre envieux de mettre à sac le Bosquet du Gardien Vert. (Dan Sorrow - Tao'Bei - Linaild Sombrebourg - Ydalros. )
Pendant un affrontement dans les gorges des vents brulants en compagnie du Sergent Thoryg.
Délivrant un Anachorète Draeneï pendant un conflit en Tanaris, lors de la chute du Seigneur Landfust. (Linaild Sombrebourg - Luzzik)
Au repos, dans un bois, en attendant d'affronter Ygnor... (Linaild Sombrebourg - Alyxianne - Yldaros - Iseil - Luzzik - Kyrte Dalson.)


Musique -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum